Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ¤Box de Snow white¤{Segolene}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue15/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptySam 30 Aoû - 17:01

¤Box de Snow white¤

¤Box de Snow white¤{Segolene} Goldenvale026oi6

Fiche de Snow white
Nom: Snow white
Sexe:Jument
Age:8ans
Né en:2000
Race:Irish Cob
Taille:1m59

Caractère: Snow white est une jument docile, mais qui a son petit caractère. Elle a un très bon coup de saut, elle a déjà 8 ans, ce qui fait qu'elle peut sauter jusqu'à 1m05, mais je suis sûre qu'elle peut encore améliorer avec un peu d'entraînement. C'est sûr elle fera des prouesses en CSO. D'habitude les Irish Cob sont plutôt dociles et simpas, mais cette jument est l'exception qui confirme la règle. Même si elle saute très bien, elle n'en a pas toujours envie. Et quand elle a pas envie, vaut mieux prendre son courage à deux mains car ce n'est pas du gâteau pour la faire sauter dans ces moments là. Par contre en dressage, elle peut être très grâcieuse, mais iconfortable et ne réussissant pas toujours très bien les figures. En cross on pourrait croire que c'est une grande championne, et bien non l'air et le fait de se retrouver au milieu des arbres et des buissons, donne l'impression à Snow white d'être en balade. Et là c'est donc allure lente et observation du paysage. Ce n'est pas une jument pour des débutants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤Box de Snow white¤{Segolene} Goldenvale122hu0




Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
segolene

segolene


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: La rencontre avec ma jument   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMar 2 Sep - 16:12

Je rentre dans le box de snow white... Et je me dis * Quel beau cheval *. Je m'approche de lui
en douceur et je lui donne des morceaux de pomme. Je lui carresse l'encolure ... Je l'observe pour
apprendre à mieux connaitre son caractère . Il m'a l'air en bonne santé et il n'a pas peur de moi . Je
Lui met un licol pour l'emmener galoper dans le pré. Je le monterai quand je le connaitrai un peu mieux...


Dernière édition par segolene le Mar 2 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue15/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMar 2 Sep - 16:21

[5 lignes minimum s'il te plaît. Et revois le code d'écriture, parce que les actions c'ets en italique et quand tu parle c'est en gras.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
segolene

segolene


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMar 2 Sep - 17:03

Je vais chercher Snow white dans le pré pour la panser et la nourrir . Je la caresse pour l'attendrir... Elle est si douce . Je lui eldonne un sucre et lui caresse gentillement . Je viens d'acheter le materiel pour aller faire une ballade . Maintenant je le connais bien ... Je pense pouvoir le monter . Je lui mes son licol , je lui cure les sabot , par la suite je lui met les crampons, lui met les guetres et pour finir je met le tapis de selle et l'amortisseur en laine . Je lui met ensuite la bride . Le voila pret pour faire une petite promenade avec Santos et Mélanie . Je ferme le box , prend la longe par une main et je me dirige avec now White vers le champs...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue15/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMar 2 Sep - 18:47

Confiance:+0.5 [OK]


Dernière édition par Mary le Mer 3 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
segolene

segolene


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMar 2 Sep - 23:19

Je rentre dans le box avec Snow White . Quelle belle balade ... Je lui enleva le licol et la
selle et la caressa en la félicitant . Je prend de la paille et la frotta sur son corps puis je
le panse , lui cure les sabot et lui mis de la graisse ... Snow White est epuisée ... Je lui
change la litière et je lui donne à manger . Elle avait faim après cet après-midi . Je la caressa
tendrement puis elle se coucha, épuisée de la course de l'après-midi ...Je la calina et lui dit bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue15/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMer 3 Sep - 10:17

Confiance:+0.2
Soins:0.3
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
segolene

segolene


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMer 3 Sep - 12:14

J'arrive doucement dans le box , en entrouvrant la porte... La lumière du jour éclair le visage de Snow
White, elle était encore couchée sur la paille . Je la caresse tendrement et l'embrasse entre les 2 yeux .
Je lui donne des bouts de carottes et Snow White se lève . Je la panse doucement puislui cure les sabots .
Je la câline gentillement puis la sort du box . Je lui met alors le tapis et l'amortisseur en laine puis la selle .
Je lui met ensuite la bride. Je le caresse puis prend la longe pour l'emmener jusqu'à la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue15/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMer 3 Sep - 13:03

Confiance:+0.2
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
segolene

segolene


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMer 3 Sep - 14:07

Nous rentrons de la piscine . Hissée sur son dos , je la fais marcher au pas et je la caresse pour la récompenser . Je descend alors de la selle , prend la longe et l' emmène dans son box . Je lui donne du foin et je la regarde manger . Je lui met ensuite des bouts de mandarines dans sa mangeoire . Quand elle a fini de manger tranquillement je la panse . Ensuite, je saisi une brosse douce et je lui brosse doucement sur l'encolure . Je change ensuite mon box et quand j'ai fini , je lui donne un petit bisou et je sors du box en disant " Aurevoir Snow White , tu a bien travaillé aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue15/200¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Snow white¤{Segolene} Left_bar_bleue0/500¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} EmptyMer 3 Sep - 17:57

Confiance:+0.1
Soins:+0.3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Snow white¤{Segolene}   ¤Box de Snow white¤{Segolene} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Box de Snow white¤{Segolene}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» segolene
» Fiche de Segolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les écuries :: Les chevaux du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser