segolene
Feuille de personnage Votre popularité: (0/200) Compétence du cheval : (0/500) Prénom:
| Sujet: segolene Mar 2 Sep - 15:46 | |
| Votre perso:
Prénom:segoleneAge (entre 15 et 19ans):17 ansHistoire: Elle s'appelle Ségolène et elle est passionée d'animaux et particulierement de serpents. Depuis toute petite elle vie avec des chevaux, mais en grandissant Ségolène travaillait moins bien en classe , et sa mère vendu son cheval adoré , Gosthpel étant donné que Segolène Ne travaillait plus . Desespérée Ségolène cherche du ré confort auprès d'un centre equestre où elle pourra oublié son petit Gosthpel qu'elle aimait tant ... Caractere: Je suis une fille plutot gentille, atentionnée et toujours prete à aider les gens . Je suisquelqun de tres extravertie et j'aime connaitre d'autres personnes. Je peux etreTREES méchante si j'ai envie mais c'est rare =) .Qualitées: Générosité , gentillesse , sympa , attachanteDéfaults: chiante, trop extravertie , gourmande , pas assez autonome Quel cheval choisis-tu? snow whiteQuel métier choisis-tu? vétérinaireSur toi:Prénom: segoleneAge: 12Niveau équestre: 0Ta race préférée: Irish CobTa discipline préférée: SautOù as tu connus ce forum?: De melanieCombien de fois peux-tu venir sur le forum? tous les jours normalement | |
|
Laura Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Votre popularité: (0/200) Compétence du cheval : (0/500) Prénom:
| Sujet: Re: segolene Mar 2 Sep - 15:52 | |
| | |
|
Mary Admin
Feuille de personnage Votre popularité: (15/200) Compétence du cheval : (0/500) Prénom: Mary
| Sujet: Re: segolene Mar 2 Sep - 16:06 | |
| Bienvenue!! Tu peux aller t'occuper de ton cheval, mais il faut que tu pense à aller acheter son matériel avant. Bon jeu! | |
|