Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Linoush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoush




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Linoush Left_bar_bleue0/200Linoush Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
Linoush Left_bar_bleue0/500Linoush Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

Linoush Empty
MessageSujet: Linoush   Linoush EmptySam 8 Nov - 23:42

Votre perso:

Prénom: Linoush
Age (entre 15 et 19ans): 16 ans
Histoire: Lina (dans l'histoire) a toujours vécu en France, mais elle déménage pourtant aux États-Unis avec ses parents, là-bas elle est envoyée dans une école privée, où elle fait la connaissance de plein de ses amis. AU début cela ne lui plait pas du tout d'avoir quitté ses amis de France alors pour lui faire plaisir, ses parents lui achètent un cheval nommé Amor, un cheval très nerveux exactement comme elle les aime, et en plus il est noir ! Ils le placent dans un centre appelé l'écurie de l'Azur Étoile (on va dire que c'est aux USA pour moi). Elle va don le visiter autant qu'elle peut, l'école privée est un internat mais elle peut en sortir quand elle le veut. Elle va donc souvent visiter son étalon préféré =]
Caractere: Lina aime aller de l'avant et exprimer son opinion, elle n'aime pas l'hypocrisie ni les gens hypocrites. A cheval, elle perd tous les défauts qu'elle pourrait avoir, si elle veut réussir quelques chose avec son cheval, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver, sans pour autant forcer son cheval. Elle connait les limites d'une cheval et elle le comprend très bien. Elle est très forte avec les chevaux jeunes, capricieux et un peu "sauvages", c'est pour ça qu'elle aime monter Amor parce qu'il est exactement son type de cheval. Elle adore le monter, cela fait sa joie, elle aime passer du temps avec lui et ils ont un lien très fort qui leur permet de son comprendre mutuellement.
Qualitées: Franche, persévérante, généreuse, gentille
Défaults: Je cherche beaucoup la guerre, mauvaise perdante parfois, impatiente, paresseuse pour certaines choses
Quel cheval choisis-tu? Amor
Quel métier choisis-tu? Maréchal ferrant (et designer si vous voulez Razz)

Sur toi: Je pense que Mary connait déjà un peu ma vie Smile Je vivais en France avant et j'allais à la même école qu'elle (c'est ma meilleure amie Smile) Maintenant je vis aux États-Unis depuis 2 ans (depuis la 2de) et je vais retourner en France (normalement) en Terminale. J'adore l'équitation, c'est ma passion, je m'occupe d'un cheval en France, il s'appelle Mépa Bid, il est mon amour ma vie. Ici, mon cheval préféré s'appelle Jedi ais je l'aime pas autant que Bibi ^^ Voila voila =]

Prénom: Lina
Age: 16 ans
Niveau équestre: Galop 3 en pratique et 2 en théorie
Ta race préférée: Frisooon !
Ta discipline préférée: Saut d'obstacle mais j'aime beaucoup le dressage
Où as-tu connus ce forum?: Grâce à Mary !
Combien de fois peux-tu venir sur le forum? Hum peut être 3 fois par semaine? J'ai des bac blancs tous les Mercredis donc ça dépend mais plus d'une fois par semaine surement =]
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Linoush Left_bar_bleue15/200Linoush Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Linoush Left_bar_bleue0/500Linoush Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Linoush Empty
MessageSujet: Re: Linoush   Linoush EmptyDim 9 Nov - 21:20

C'est bon.
Contente que tu sois là ma petite chiwii. Et pour les métiers tu peux faire les deux c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
 
Linoush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Linoush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Administration :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser