Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

¤Box de Dark Princess¤{Mary}

AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary

Féminin

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Dark Princess¤{Mary} Left_bar_bleue15/200¤Box de Dark Princess¤{Mary} Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Dark Princess¤{Mary} Left_bar_bleue0/500¤Box de Dark Princess¤{Mary} Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Dark Princess¤{Mary} Empty
MessageSujet: ¤Box de Dark Princess¤{Mary}   ¤Box de Dark Princess¤{Mary} EmptyDim 7 Sep - 19:25

¤Box de Dark Princess¤

¤Box de Dark Princess¤{Mary} 220oe3
Fiche de Dark Princess:
Nom:Dark Princess
Né en:2003
Race:Frison
Taille:1m60

Caractère:Dark Princess est une jument en dressage et qui déteste le cross. Par contre au pansage c'est une crème, elle adore se faire brosser et recevoir des petits soins. Sur un parcour de Cso, elle accepte de sauter, mais le fait à contre-coeur, donc vaut mieuxne pas lui en demander de trop, elle pourrait vous mettre par terre. Comme elle déteste le cross, il faut faire très attention et vaut mieux ne pas être seul quand on la travail dnas ce domaine. en dressage elle est une vrai championne car elle aime bien cela, et elle a des allures qui sont toujours très appréciées par le jury. En balade elle peut être très agréable, mais vaut meiux être sur ces garde car elle peut vite prendre peur étant donner que pendant son débourrage elle n'a pas été beaucoup sortie. Elle s'entend très bien avec Amistad.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤Box de Dark Princess¤{Mary} 222ae4

Dernière édition par Mary le Sam 18 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mary
Admin
Admin
Mary

Féminin

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Dark Princess¤{Mary} Left_bar_bleue15/200¤Box de Dark Princess¤{Mary} Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Dark Princess¤{Mary} Left_bar_bleue0/500¤Box de Dark Princess¤{Mary} Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: ¤Box de Dark Princess¤{Mary}   ¤Box de Dark Princess¤{Mary} EmptyLun 8 Sep - 21:45

Ajourd'hui, je vais faire conaissance avec ma qui est arrivée au centre depuis peu. Je vais commencer par lui faire un bon pansage pour voir comment elle se comporte, puis on verra d'aller faire un petit tour en longe.J'arrive dans le box.

"Coucou ma jolie!"

Je la caresse d'abord sur l'encolure pour prendre un premier contacte avec elle, puis ensuite je passe ma main sur sa tête, ses flancs, son ventre et même sa croupe. Elle ne donne pas signe qu'elle est plus sensible à un endroit. Je fini par prendre mes brosses et commencer à le panser. Je passe l'étrille, la brosse dur, la brosse douce et le cure-pied. Je m'apperçois vite qu'elle aime bien se faire brosser et masser en même temps. Une fois qu'elle est bien propre, je la caresse sur l'encolure, et je lui met son filet avec à la place des rênes la longe. Puis je sors du box avec Dak Princess pour une visite du club et une mini séance à la longe.

"Aller on y va Princess"
Mary
Admin
Admin
Mary

Féminin

Feuille de personnage
Votre popularité:
Compétence du cheval :

MessageSujet: Re: ¤Box de Dark Princess¤{Mary}   ¤Box de Dark Princess¤{Mary} EmptyDim 14 Sep - 20:24

<Après avoir fait une séance à la longe avec Princess, et avoir vu ses allures vraiment géniales et qui vont épater tout les jurys de dressage. Je luir etire la selle et le filet, que je vais rangerd ans la sellerie.
Ensuite, je lui fait un pansage complet, je passe l'étrille, la brosse dur, la brosse douce et le cure-pied. Une fois qu'elle était toutes propre, je lui ai donné une friandise et je l'ai caresser sur l'encolure. C'était vraiment une beauté.>

"Bonne nuit!"

<Je lui donne son fourrage, referme la porte de son box et je la laisse tranquille pour la nuit.>
Mary
Admin
Admin
Mary

Féminin

Feuille de personnage
Votre popularité:
Compétence du cheval :

MessageSujet: Re: ¤Box de Dark Princess¤{Mary}   ¤Box de Dark Princess¤{Mary} EmptySam 18 Oct - 21:12

J'arrive dans le box de ma petite Princess. J'ouvre la porte, et je la caresse sur l'encolure. Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venue, je n'ai pas beaucoup de temps avec la gestion de ce centre, c'est pas facil.
"Coucou ma belle"
Je prends mes brosses, et je passe l'étrille, la brosse dur la brosse douce et le cure-pied. Une fois que le pansage est bien finit, je vais prendre la selle et le filet pour les mettre à Princess. Dès qu'elle est bien arnachée, on pars dans la carrière car il fait beau aujourd'hui.

Arrow Carrière

De retour de notre petite séance, je retire la selle et la bride à Princess pour aller les ranger dans la sellerie. Puis je prends mes brosses, et passe l'étrille, la brosse dur, la brosse douce et le cure-pied. Pour paufiner le pansage, je passe le peigne, et je graisse les sabots. Une fois tout les petits soins terminés, je lui donne son fourrage et je la laisse tranquille pour le nuit.
"A demain Beauté"
Mary
Admin
Admin
Mary

Féminin

Feuille de personnage
Votre popularité:
Compétence du cheval :

MessageSujet: Re: ¤Box de Dark Princess¤{Mary}   ¤Box de Dark Princess¤{Mary} EmptySam 25 Oct - 22:31

J'arrive dans le box de Princess, aujourd'hui on va ller sauter un peu.
"Coucou ma belle"
Je lui fais une petit bisou et la caresse sur l'encolure.
Puis je prends mes brosses, et commence la séance de pansage. Je passe l'étrille, la brosse dur, la brosse douce et le cure-pied.
Une fois qu'elle est bien propre, je lui met le tapis de selle, l'amortisseur, la selle et pour finir le filet. Je regarde que tout soit bien droit, muserolle, frontal et que la selle soit bien dégarrotée. E t je pars enfin au manège d'obstacle car il fait vraiment un temps pourri aujourd'hui.

Arrow Manège d'obstacle

De retour de notre entraînement, je retire le filet, la selle, l'amortisseur et le tapis de selle. je vasi tou ranger dasn la sellerie, bien sûr je rince le mors avant de le remettre à sa place. Puis je prends mes brosse, et passe l'étrille, la brosse dur, la brosse douce et le cure-pied.
Puis je lui donne son fourrage, et je la laisse tranquille pour la nuit.
"Bonne nuit ma chouette"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Box de Dark Princess¤{Mary}   ¤Box de Dark Princess¤{Mary} Empty

¤Box de Dark Princess¤{Mary}
Page 1 sur 1