Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le rond de longe découvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le rond de longe découvert Left_bar_bleue15/200Le rond de longe découvert Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Le rond de longe découvert Left_bar_bleue0/500Le rond de longe découvert Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Le rond de longe découvert Empty
MessageSujet: Le rond de longe découvert   Le rond de longe découvert EmptyMer 3 Sep - 13:52

Rond de longe découvert


Le rond de longe découvert est comme une carrière, mais avec des dimensions plus petites. Il vous permet de faire des petites séances de longe même quand il fait beau, et de le faire en pleine air. Ce qui est bon pour le moral de travailler à l'air frais.

Bonne longe!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le rond de longe découvert Left_bar_bleue15/200Le rond de longe découvert Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Le rond de longe découvert Left_bar_bleue0/500Le rond de longe découvert Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Le rond de longe découvert Empty
MessageSujet: Re: Le rond de longe découvert   Le rond de longe découvert EmptyMer 10 Sep - 21:43

<J'arrive dans le rond de longe avec Dark Princess, et je la mets directement au pas. En cercle autour de moi, je la regarde marcher, j'essaye de voir comment est son allure. mais je pouvais aps voir grand chose parce qu'elle n'étais pas très active, et c'était plutôt un pas de sortie de box plutôt qu'un pas de séance de dressage. Alors j'utilise d'abord ma voix, pour la rendre plus active, mais étant donné qu'elle donnait pas vraiment son maximum, j'ai utiliser un peu la chambrière. Une fois que Princess était à un pas plus actif, je voyais déjà son allure plutôt dtétendue et souple. Ensuite, je l'ai mise au trot, d'abord je la laisse prendre son trot tranquillement, puis je la met dans un trot actif. J'observe là aussi son allure, je voulais une jument d edressage, donc pour moi c'était très important les allures. Le trot de Princess était aussi une allure très légère et souple. Après un bon bout de temps, je la mets au galop, je la met tout de suite en avant pour ne pas qu'elle s'emballe. Et là, surprise! elle a une allure de galop magnifique. J'étais tellement eblouie, et sous le charme de voir son allure de galop, que je n'ai plus pensé à l'arrêter. Alors, elle a ralenti toute seule, et je suis revenue à la réalité. Je l'ai arrêter tranquillement, et je lui ai donné une fraindise en guise de récompense. Puis je lui caresse l'encolure avant de sortir du rond de longe pour revenir au box.>
"C'ets bien ma Princess!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
 
Le rond de longe découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rond de longe
» Le rond de longe couvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les installations :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser