Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤Box de Santos¤ {Mélanie}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue10/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue1/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:58

J'arrive avec Santos, je lui enlève son matériel puis je le rentre dans son box. Je range le licol, puis je pris de la paille et je passe un coup sur son pelage, je le panse et lui cure les sabots. Je mis un peu de graisse, puis je lui mis sa couverture je lui donne deux carottes coupé en trois, puis je lui donne du foin et de l'avoine. Je caresse Santos, je le regarde manger. Il était maintenant bien habituer à moi. J'étais contente. Je repense à mon meilleur souvenir, à la plage. Avec lui, il avait très très bien galoper. J'étais très fier de lui. Je pouvais l'être, je continue à le caresser. "Tu es génial comme cheval" Je m'assois sur la paille. "Tu es un cheval extraordinaire, ce que tu m'as fait à la plage c'étais incroyable. Je n'oublirais jamais ce moment. J'espere qu'on gagnera les concours. Toi et moi ! On fait une bonne équipe. Tu as une super puissance. Il faut qu'on travaille çà tous les jours pour que tu progresses." Je le caresse pendant 1 heure. Puis je prend une brosse douce, je passe un peu sur son pelage, il aimer bien qu'on lui panse sur l'encolure avec la brosse douce. Puis je sortis du box.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue15/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue0/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:17

Soins:+2
Confiance:+1.5
C'est bien, continue comme ça. [OK]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue10/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue1/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:01

J'arrive dans l'écurie, je regarde les autres chevaux quand j'arrive devant le box de Santos. J'ouvre délicatement la porte du box, il était 8 heures du matin et le soleil éclairé son visage encore barbouillé.
Il se leva, il vient vers moi et je lui caresse délicatement l'encolure, il redresse les oreilles. Il avait sa couverture sur le dos, qui n'était pas trop sale. J'avais envie de la laver aujourd'hui car en ce moment on commence à sentir le froid glacial. Mais dans l'écurie la température était plutot bonne. Je lui enlève sa couverture et la pose délicatement sur le sol pour pas éffrayer Santos. Je lui caresse, l'encolure, puis je passe ma main sur sa tête. Je prend l'étrille puis je commence à passer en cercle sur son encolure, il y avait un peu de poussière. Puis je passe sur le reste du corp. Je range la brosse dans la malette de pansage, puis je le caresse longuement. Il était content que je sois avec lui, car il n'aime pas trop être seul. Puis je cherche la brosse douce dans la malette, je la prend, puis je passe sur son pelage. Je voulais pas passer la brosse dur, car il vient de se réveiller et je veux pas qu'il est de l'inconfortable en ce réveillant. Puis je lui cure les sabots, çà il devait y passer de toute manière. Puis je passe de la graisse, elle était noir et çà lui aller super bien sur sa robe blanche. Puis je prend un peigne, je passe sur sa crinière et je prend la brosse dur pour sa queue. Il était bien propre. Je le caresse et lui donne un petit morceau de carotte. Je le prend dans mes bras, et le caline bien comme il faut. Puis je prend du foin, je le place dans son endroit habituelle et lui donne de l'avoine avec le reste des carottes qui étaient dans ma poche. Puis je pris la couverture et je la nettoya le temps qu'il mange. Une fois terminée, je nettoi aussi la selle et les brides. Je range tout çà dans la sellerie, puis je vais voir à nouveau Santos. Il est en train de terminé l'avoine. Je le regarde mangé un peu de loin pour pas le déranger, puis quand il finit. Je rentre dans son box et le caresse délicatement et longuement sur l'encolure. Puis je lui met sur l'encolure sa couverture, puis je lui dis "Je vais te laisser maintenant ! Je m'occuperais de toi demain matin. Car il 15 heures maintenant" Je lui fais un bisous entre ses deux yeux puis je sortis du box. "A bientot Santos !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue15/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue0/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:36

Soins:+1
Canfiance:+0.5 [OK]
C'est bien d'avoir penser à nettoyer son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue10/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue1/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:03

Il fait froid, une fois rentrée dans l'écurie, il y avait une température ambiante. Je me dirige vers le box de Santos, il était réveiller, j'ouvre délicatement la porte du box, puis je lui dis "Bonjour mon beau" Je m'approche de Santos, puis je lui caresse délicatement la tête, il était plutot content de me voir car depuis on s'est rapproché et on a trouvé des liens. C'est vraiment un super cheval, avec lui, je n'ai plus trop envie de faire du CSO, dressage ou CROSS. Je l'entraine seulement à la course. J'adore le faire, et lui comme il aime la liberté c'est super. Je lui caresse longuement l'encolure, tout en lui disant des mots doux. Puis je prend ma malette de pansage, je cherche l'étrille, puis je le panse en cercle sur l'encolure puis sur le reste de son pelage. Il y avait de la poussière, comme chaque matin. On se change vraiment pas nos abbitude et c'est bien. Je le caresse, puis je range l'étrille et je prend la brosse dur. Je passe sur son pelage, car hier, je n'avais pas passer la brosse dur car il était tot. Puis je prend la brosse douce, Santos adore qu'on lui passe sur le flanc. Je passe bien partout sur son pelage, puis je lui met du lustrant. Puis je prend le peigne, et je passe dans la crinière et la queue. Quand tout était bien démêler, je passe du lustrant. Ensuite je prend le cure pied, et je nettoie bien ses sabots. Puis je lui passe de la graisse. Quand j'avais fini son petit nettoyage, je le caresse longuement. Pendant deux bonnes heures, il lui parler. Puis je lui donne du foin et de l'avoine avec des petits morceaux de carotte. Puis je sortis de son box et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue15/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue0/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:54

Soins:+0.5
Confiance:+0.3
C'est bien, tu t'en occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue10/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue1/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:03

J'arrive dans l'écurie, il y avait une température ambiante comme d'habitude, je sentais l'odeur de l'écurie, puis je me dirige vers le box de Santos qui était un peu plus loin. Je m'approche du box, Santos était couché, à faire sa petite sieste du matin, j'ouvris la porte, et un raillon de soleil éclaira son visage encore endormis. Il ouvrit, un oeil, il n'avait pas envie de se lever, je m'approche de lui, je lui caresse la tête, puis il se leva. Je lui caresse délicatement l'encolure, c'était un super cheval, je ne peux pour l'instant rien dire sur son comportement que j'aimerais , pas. Il aime la liberté et çà je le comprend. J'avais envie de le lacher au pré, çà le défoulera. Je prend une brosse, je lui panse, puis je passe un spray lustrant. Je lui caresse longuement sur son encolure puis la tête. Puis je lui donna à manger. Enfin, je sortis du box.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Admin
Laura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue0/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue0/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:29

Soins:+0.5
Confiance:+0.3


[bien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue10/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue1/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:51

Il était nuit, mais je me contreficher. Il fallait que je l'entraine la nuit. C'était le seul moyen de encore mieu l'entrainer. Il fait souvent froid et c'est encore mieu pour lui. Des gens penseront que je fais nimporte quoi mais je veux que mon cheval soit différant. Pour l'instant je crois que mon cheval est le plus entrainer du club. Je rentre dans son box, "Tu pensais que j'allais pas t'entrainer aujourd'hui ? T'inquiète pas" Je le caresse longuement, le panse et lui cure les sabots. Puis je lui met sa selle, son filet et son tapis ainsi que des guettres. Je le caresse longuement tout en lui expliquant ce qu'on aller faire puis je l'emmène direction l'entrainer ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue10/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue1/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:07

Je le rentra, il était 3 heures du matin. J'étais très fatigué, je lui enlève sa selle,
filet et son tapis. Puis je le panse, il était tellement faitgué, qu'il se coucha,
sans faire attention que j'étais présente. Mais de toute façon c'était mieu
pour lui, il a vécu 4 heures dehors, et c'est très fatigué. Il ferma les yeux, je le caressa
puis je m'assois dans la paille. Je prend un peu de paille qui me serve de coussin, et dort au près de
lui avec ma veste sur moi. J'avais la même température de mon lit. Puis je m'endormis avec lui.
J'étais très très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Admin
Laura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue0/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue0/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:09

Soins: +0.8
confiance: +0.4

[bien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue10/200¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Left_bar_bleue1/500¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:32

Je me leva, regarde à l'extérieur du box, la neige tomba à gros flocon, et l'écurie à baisser sa température d'un degrès. Je m'éttira et me leva, je sortis du box en laissant la porte légèrement ouverte, Santos dormait toujours. On s'est aussi couché très tard, et aujourd'hui je vais lui faire une magnifique ballade dans la forêt. Mais pour l'instant j'ai vraiment envie de me reposer avec lui. Santos arriva derrière moi, et s'arrêtta à ma droite; "Bonjour mon beau" Je lui caresse tendrement l'encolure, puis on retourna au box. Il se recoucha, et moi je pris un livre qui m'es tomber sous la main. Puis je lis mon livre tout en caressant Santos, qui avait poser sa stête sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Box de Santos¤ {Mélanie}   ¤Box de Santos¤ {Mélanie} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Box de Santos¤ {Mélanie}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les écuries :: Les chevaux du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser