Laura Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Votre popularité: (0/200) Compétence du cheval : (0/500) Prénom:
| Sujet: ¤Box d'Elixir¤{Laura} Mar 2 Sep - 20:52 | |
| ¤Box d'Elixir¤ Fiche d'Elixir:Nom:Elixir Sexe:Jument Age:5 ans Né en:2003 Race:Pinto Taille:1m55 Caractère: Elixir a été maltraité étant jeune,débourrer brutalement a 3 ans, on lui a apprit la peur de l'être humain.Il a fallut beaucoup de courage à sa cavalière pour qu'elle aie confiance en elle mais le résultat est là. Elixir est devenue gentille et apprécie les caresse. Elle n'est pas douée pour la saut, ce n'est pas quel ne saute pas bien mais elle a peur des barres et ne veut pas s'en approcher. Elle est douée en dressage et apprend vite de nouvelles figures. Elle aime aussi les longues chevauchées qu'elle fait dans la nature en randonnées mais aussi en cross. Elle est toujours partante pour une séance de brossage. Elle ne supporte pas de voir des drapeaux,tissus volant....ect. ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ | |
|
Laura Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Votre popularité: (0/200) Compétence du cheval : (0/500) Prénom:
| Sujet: Re: ¤Box d'Elixir¤{Laura} Ven 5 Sep - 20:36 | |
| J'arriva vers le box de ma jument, sifflotant je savais que ca la ferais venir a la porte du box comme prévue elle passa la tete par dessus le box et hennie. Elle semblait contente de me voir. Je la caressa longuement.
"Salut ma belle." | |
|
Laura Admin
| Sujet: Re: ¤Box d'Elixir¤{Laura} Dim 9 Nov - 22:18 | |
| j'entra en sifflotant dans l'écurie, et me dirigea vers le box de ma jument,Elixir. Je m'arreta devant son box et la regarda manger son foin. Qu'elle était belle avec sa robe pie baie. Je l'appella doucement
-"Elixir...ma belle?"
Elle leva sa tete et vint me voir, je rentra dans son box et lui fit un calin puis je lui mit le licol et l'attacha a son anneau d'attache. J'alla chercher ma malette de pansage et attaqua avec l'étrille en frottant fort étant donnée qu'elle s'était roulée dans la boue il y a peut... Puis je passa le bouchon sur tout le corps... Ah on commencais a la voir mieux déja... Je termina avec la brosse douce pour lustrer ses beaux poils et passa un coup d'éponge aux coins de ses yeux et a la commissures des levres. Puis je prit doucement le cure pied, la partie du pansage qu'elle détestait et lui prit son pied apres quelques tentatives malgré ses réticences... Une fois ses sabots finits je commeca a lui faires des belles tresses avec ses crins puis j'alla chercher la selle et la sella et la brida puis je partie pour la carriere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Box d'Elixir¤{Laura} | |
| |
|