Mélanie
Feuille de personnage Votre popularité: (10/200) Compétence du cheval : (1/500) Prénom: Mélanie
| Sujet: Mélanie Mar 2 Sep - 11:21 | |
| Votre perso:
Prénom: Mélanie Age (entre 15 et 19ans): 16 ans Histoire: (au moins 5 lignes complétes) Une fille nommé Mélanie, est passionné de chevaux depuis l'age de ses 2 ans. Elle a avait pleins de chevaux avec tous des différents caractère mais celui sur lequel elle tenait le plus était celui de Toubay. Elle a donné tous son coeur pour ce poney mais il est partit. Elle a envie de retrouver la joie de vivre dans un centre qui poura lui redonné du bonheur. Peut-être dans Ecurie de l'Azue étoilé.
Caractere: [au moins 3 lignes complete) Une fille qui aime rendre service au gens. C'est une fille attachante, et sympa. Elle est timide ce qui l'a rend assez réservé de temps en temps. Elle ne suppporte pas qu'on la cherche car elle s'énerve très vite ! Qualitées: (4 choses) Gentille, sympa, attachante et grand coeur Défaults: (4 choses) gourmande, timide, garçon manquer, un peu chiante parfois Quel cheval choisis-tu? Santos Quel métier choisis-tu? Vétérinaire
Sur toi:
Prénom: Mélanie Age: 12 ans Niveau équestre: Galop 3 Ta race préférée: Selle français et pur sang arabe Ta discipline préférée: CSO Où as tu connus ce forum?: HS Combien de fois peux-tu venir sur le forum? Normalement tous les jours | |
|
Mary Admin
Feuille de personnage Votre popularité: (15/200) Compétence du cheval : (0/500) Prénom: Mary
| Sujet: Re: Mélanie Mar 2 Sep - 14:01 | |
| Ok, tout est en ordre. Bienvenue et amuse-toi bien!! | |
|
Mélanie
Feuille de personnage Votre popularité: (10/200) Compétence du cheval : (1/500) Prénom: Mélanie
| Sujet: Re: Mélanie Mar 2 Sep - 14:01 | |
| Merci, je crois que je vais bien m'éclater sur ce forum ! | |
|