Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le lac Left_bar_bleue15/200Le lac Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Le lac Left_bar_bleue0/500Le lac Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Le lac Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac EmptyLun 1 Sep - 21:41

Le lac


Un beau lac entouré de quelques arbres, avec une plaine autour, facil d'acès avec les chevaux en main ou en selle. Les chevaux peuvent s'abreuver pour ensuite continuer la balade sans aucun problème. Un beau paysage entoure ce lac, un peu de temps ici à laisser son cheval brouter et se relaxer et toujours le bienvenu.

Bonne détente!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le lac Left_bar_bleue10/200Le lac Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
Le lac Left_bar_bleue1/500Le lac Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 3 Sep - 14:06

Je marche dans la forêt au pas avec Santos, je le caresse. Il était sage et il apprécier le paysage. Quand on arrive près du lac, Santos prit il se cabra. "Du calme mon beau, voilà tout doux." Je le caresse, puis je descendis de son dos. Je lui met les jambes dans l'eau, il avait l'air paniqué, "C'est bien aller continue" Je continue à aller encore plus en profondeur, Santos hennit il part vers le plus profond au galop. Il se cabra et tomber dans l'eau, je le rejoins le plus vite possible, je le caresse, "Doucement c'est rien" Santos me suit, quand il avait pied, il regarde une dernière fois ou il était puis il me demande un morceau de sucre. Je le lui donne, puis je le caresse doucement. "Voilà tu n'es pas mort !" Je continue de le caresser, puis je rejoins l'herbe. Il mange l'herbe verte à coter du lac, puis moi j'attend qu'il se calme de son expérience. Puis après 30 minutes attendu au près de Santos, je vais à nouveau dans le lac avec lui. Quand il eut plus pied, Santos nagea. "BRAVO !!" Je le caresse. Il nagea bien partout, quand je lui enlève la longe, l'étalon met la tête sous l'eau et remonte. Puis je le rattache et on rejoint le bord de l'eau. Puis je le laisse brouter et on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le lac Left_bar_bleue15/200Le lac Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Le lac Left_bar_bleue0/500Le lac Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 3 Sep - 18:01

Confiance:+0.1
Balade:+0.5 (en comptant la balade fait dans le champ.) [OK]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser