Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La plage Left_bar_bleue15/200La plage Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La plage Left_bar_bleue0/500La plage Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyLun 1 Sep - 21:38

La plage


A la plage, il y a du sable, le soleil et l'eau. Alors il y a l'embarras du choix pour votre sortie avec votre cheval. Vous pouvez galopper sur le sable au bord de l'eau, ou faire une baignade avec votre cheval, ou tout simplement marcher pied nu dans le sable à côté de lui. Pleins de possibilités, mais aussi aussi plein de danger. Il faut faire attention à ne pas laisser son cheval se rouler dans le sable, faire attention quand on marche pied nu à côté de son cheval à ne pas se le faire écraser et surtout, il faut faire attention au saut d'humeur de son cheval.

Bonne baignade!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La plage Left_bar_bleue10/200La plage Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La plage Left_bar_bleue1/500La plage Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 4 Oct - 12:52

J'arrive sur la plage avec Santos, il regarde le paysage, bien attentivement. Je prend une poignée de sable, puis je le tend à Santos. Il regarde le sable, puis je le jette un peu plus loin. Je me hisse sur son dos, je le caresse doucement, puis je lui donne un bout de carotte. "Aller on y va mon grand" Il me prit un galop, je le laisse absolument pas faire, je tire sur les rennes et dit "Eh ! Doucement on commence au pas"
On fit le pas, on marche un peu dans la mer. Il adorait çà ! Je le caresse, puis on prit le trot, Santos avait la tête bien redressé, je le caresse encore une fois, puis après 15 minutes de trot, je pris le galop. Santos hennit puis il prit un grand galop. Santos était très content, "Super mon grand" Puis je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre "Aller mon grand, t'es près ?" Il hennit, "Doucement" Un autre cheval passa, Santos se mit à sa position, il le regarde "Aller mon grand aller !" Il accélère et hennit. On double le cheval, qui maintenant était derrière. Santos accéléra encore. "C'est bien mon grand" Je le laisse courir, puis quand il était au maximum, c'étais plutot vite, puis je repasse au trot gentiment puis au pas. Puis je le rentre dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La plage Left_bar_bleue15/200La plage Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La plage Left_bar_bleue0/500La plage Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 17 Oct - 23:25

Pas:+0.3
Trot:+0.3
Galop:+0.5
Confiance:+0.5 [OK]
C'est bien pour ta balade, mais n'invente pas un cheval qui te passe à côté sur une plage, car là c'est plus réaliste.


Dernière édition par Mary le Dim 19 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La plage Left_bar_bleue10/200La plage Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La plage Left_bar_bleue1/500La plage Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 18 Oct - 17:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La plage Left_bar_bleue10/200La plage Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La plage Left_bar_bleue1/500La plage Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 18 Oct - 18:10

J'arrive devant la plage, Santos hennit de joie. "Oui on y va mais dabbord on va s'échauffer, je veux pas de claquage." Je pris le pas, il y avait du soleil. Je marcha 1 km, Santos regarder partout, car il avait envie de courir, puis je pris un trot, Santos avait la tête redresser, il était très content. Puis après 15 minutes de trot je passe au galop. La Santos avait le droit de courir à son rythme, donc du rapide. Il commence à accélérer, Je lache un peu de renne, puis la il courut, il galoper super bien. Je prenais un plaisir fou. Je le caresse et lui dit "Va s'y mon grand tu peux y aller" Il ne partit pas, puis après 10 secondes, il partit encore plus vite, il regarde droit devant lui, sans savoir ou il aller. Il s'en ficher, il galopait. J'avais remarqué quelques choses avec ce cheval, c'est qu'il veut toujours aller plus vite. Il aime la vitesse. Moi j'aime être dessus quand le cheval aime galoper. Mais les chevaux n'aiment pas faire de CSO. Il faut çà parce que on leur dit de le faire. Mais les chevaux prennent du plaisir quand ils ont l'impression d'être en liberté. Santos me l'avait montrer. J'arrêtte tout ! Le CSO tout ! Pendant un long moment pour me conçacrer à la balade, sur la plage en train de galoper. Santos passer au trot puis au pas. Je le caresse, je pris dans mes bras et l'embrasse. Puis je le laisse marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La plage Left_bar_bleue15/200La plage Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La plage Left_bar_bleue0/500La plage Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 18 Oct - 20:39

Pas:+0.2
Trot:+0.2
Galop:+0.4
Confiance:+0.2
Belle balade.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La plage Left_bar_bleue10/200La plage Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La plage Left_bar_bleue1/500La plage Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 27 Oct - 23:04

J'arrive sur la plage, je l'échauffe bien. Tout ce qui fallait pour qu'il n'y est pas de claquage. Je voyais presque rien mais c'étais pas l'important, je voulais lui montrer que nuit ou jour c'est pareil ! La même plage, le même sable, les mêmes coquillages... Mais çà il ne pouvait pas encore comprendre.
Je m'arrêtter, fixa droit devant moi. Santos, regarda droit devant. Il voulait galoper, car il dressa la tête se montrant très fier. Puis je serra les talons et partit. Partit au galop, Santos hennit, puis accélerra. Il va plus vite que d'habitude puisque il est plus entrainer qu'avant. J'accèlera, "Aller mon grand, aller" Il se ficha vraiment plus de ce qui se passer autour, il était dans son galop. Concentrer... "Aller ! Tu peux le faire ! Aller" Je voulais qu'il accèlere encore, mais un gros bruit l'effrayer, il se cabra, je tomba sur le sol. Il partit au galop... Je me leva secouer, je me frotta la tête, je regarde autour de moi. Pas de cheval, je garda mon sang-froid et partit à sa recherche. Je le trouva, je tends ma main. "Viens, c'est finit. Viens" Il repartit, dans les champs. Je me metta à 200 mètres de lui, je m'assois sur le sol et attendis. Je fais comme dans le film l'homme qui murmurer à l'oreille des chevaux. J'esperais que çà marcher avec de la patience. Après 2h30 de patience, il me regarda, et s'approcha de moi doucement. Je fais que le regarder dans les yeux. Quand il est à 2 mètres de moi, je tends juste ma main, puis qu'il vienne jusqu'a moi, je pris les rennes et le caressa, "C'est bien, c'est finit maintenant" Je le pris dans mes bras, j'aurais même pas voulu savoir ce qu'il aurait pu se passer si il s'étais enfuit encore plus loin. Je ne remonte pas sur lui mais rentre à pied. Au près de lui en le caressant ce magnifique petite balage m'a montrer qu'il y avait une complicitée entre nous. Je le rentra, fier de lui. Je le caressa longuement après sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Admin
Laura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La plage Left_bar_bleue0/200La plage Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
La plage Left_bar_bleue0/500La plage Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 28 Oct - 17:12

pas:+0.2
trot:+0.2
galop: +0.5
confiance: +0.4
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La plage Left_bar_bleue10/200La plage Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La plage Left_bar_bleue1/500La plage Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 15 Nov - 23:41

Santos en main, sa crinière volait dans le vent et je marchais le long de la plage à regarder la mer calme. Je passa ma main sur son encolure, puis je l'arrêtta. Je me hisse sur son dos, je lui caresse sa crinière pour lui rassurer, puis je serra mes talons et prit le pas. Renne longue, Santos ralentit, mis sa tête à la hauteur du sable, à respirer l'odeur du sel. Santos s'arrêtta, leva la tête et regarda la mer qui commençait à s'agiter. Les oreilles en avant, il reprit le pas, tête haute, puis je pris un petit trot, un vent glacial passa, j'eu des frissons

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser