Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les champs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Les champs Left_bar_bleue15/200Les champs Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Les champs Left_bar_bleue0/500Les champs Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Les champs Empty
MessageSujet: Les champs   Les champs EmptyLun 1 Sep - 21:38

Les champs


Des champs et des kilomètres de champs, on a l'impression qu'ils sont sans fin. Mais ils on été clôturé avec grande difficulté, mais ceci pour votre sécurité et empêcher l'intrusion de personnes ou animaux non voulut qui pourraient effrayer vos chevaux. Mais il faut faire attention, parfois les champs n'ont pas toujours un sol très praticable, donc cavalier soyé vigilants.

Bonne balade!


Dernière édition par Mary le Mar 2 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Les champs Left_bar_bleue10/200Les champs Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
Les champs Left_bar_bleue1/500Les champs Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

Les champs Empty
MessageSujet: Re: Les champs   Les champs EmptyMar 2 Sep - 17:05

J'arrive avec Santos, il était plutot exiter à l'idée de galoper. Je pouvais remarquer de ce cheval qu'il adoré être en liberté, pour moi, il est beaucoup de trop. Je ne veux pas le lacher en liberté pour plus jamais le revoir. Je le caresse encore une fois, je lui donne un sucre, puis je me hisse sur son dos. Il commence à piaffer d'exiter, "Doucement Santos !" Je serre les rennes, il se calme. Pour moi un cheval doit vivre en liberté, il doit autant s'amuser que nous dans ce qu'on fait. Je caresse Santos. J'attend patiament Séolène avec Snow White car Santos devenait de plus en plus exiter. Il avait très envie de galoper. Je lache les rennes et je le laisse brouter le temps qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Les champs Left_bar_bleue0/200Les champs Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
Les champs Left_bar_bleue0/500Les champs Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

Les champs Empty
MessageSujet: Re: Les champs   Les champs EmptyMar 2 Sep - 17:13

J'arrive vers les champs , je vois Santos et melanie . Snow White était calme mais je voyais qu'elle était plutot exitée à l'idée de galoper . C'est la première fois que je vais monter ce cheval , je le caresse et lui donne un sucre . Je me hisse alors sur son dos . Attrape ses rennes , elle commence à se secouer , à s'exiter . " Calme toi Snow' " !Elle s'adoucit et nous trottons jusqu'a que nous arrivions à coté de Santos et Mélanie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Les champs Left_bar_bleue10/200Les champs Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
Les champs Left_bar_bleue1/500Les champs Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

Les champs Empty
MessageSujet: Re: Les champs   Les champs EmptyMar 2 Sep - 18:09

Santos était en train de brouter, il s'était calmer depuis avant. Un peu plus loin, je vois Snow white avec Ségolène, je relève la tête de Santos,
Elle était à coter de moi, je lui fis la bise. Je caresse son cheval, qui lui avait l'air plus exiter que Santos. Les deux chevaux font connaissance entre eux. Je commence à marcher au près de Snow white et Ségolène. L'étalon commençait à se calmer gentiment et Santos était sage. Je le caresse, puis je demande à Ségolène comment elle va elle me répondit oui. On commence à parler toutes les deux de chevaux, comment ils sont... On prend le trot, Santos avec un trot allongé, il était rapide, car Ségolène était derrière. Je pouvais voir que cet étalon était rapide. Il n'est pourtant pas douer en dressage mais il a l'air de savoir se qu'il fait. Je ralentis, Santos prend un trot normal, et suis le rythme de Snow White. "Il est rapide Santos ! Il m'a fait un trot allonger mais pourtant il est pas douer en dressage." Ségolène et moi regarde Santos. Mais très vite on regarder le paysage. C'étais très sympa. On s'arrêtta quelques minutes pour que les chevaux puissent brouter. On commence à discuter, Santos lève la tête, il regarde un buisson, il se dirige au trot et mange les feuilles. Je regarde Ségolène et lui dis "Quel celui là !" On fit un sou rire, puis on repartit dans notre balade. On troter, Santos était exiter, il voulait courir, mais je l'empecher, car je voulais qu'il soit échauffer, j'avais pas envie qu'il est un claquage. Je le caresse, il se calma et repris la même allure que Snow White.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Les champs Left_bar_bleue15/200Les champs Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Les champs Left_bar_bleue0/500Les champs Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Les champs Empty
MessageSujet: Re: Les champs   Les champs EmptyMar 2 Sep - 18:56

Pour Mélanie:
Confiance:+1
Trot+0.5 [OK]
Fais attention aux fautes d'orthographes.


Dernière édition par Mary le Mar 2 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Les champs Left_bar_bleue10/200Les champs Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
Les champs Left_bar_bleue1/500Les champs Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

Les champs Empty
MessageSujet: Re: Les champs   Les champs EmptyMar 2 Sep - 19:00

[Désolé je suis pas douer en français mais je vais faire ce que je peux]
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Les champs Left_bar_bleue0/200Les champs Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
Les champs Left_bar_bleue0/500Les champs Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

Les champs Empty
MessageSujet: Re: Les champs   Les champs EmptyMar 2 Sep - 21:03

Quand j'ai trotté avec Snow White, c'était génial. Elle était très sage, donc ce fût un moment agréable. Elle trottait bien.
Je passe au galop, la jument me fait un départ rapide, Mélanie et Santos étaient derrière ils n'avaient pas encore compris
que j'étais au galop.Je pique un fou rire et Mélanie me rejoint et nous nous arrêtons. Je carressai Santos qui était calme...
Nous décidâmes de faire un concours de vitesse . J'encourageai d'abord Snow White et nous nous mettâmes sur une
ligne de départ imaginaire . "Le premier arrivé à l'arbre à 1,5 km a gagné ! TROIIIIS DEUUUUX UUUUUUN C'est parti ! "
Santos partit vivement ! Et Snow White partit doucement mais accelera bien vite ! Je dépassa Mélanie et Santos mais ils
reprirent de la vitesse , nous finîmes très sérré , je fut 2ième mais Snow White à quand meme bien mérité le sucre que je
lui donna ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Les champs Left_bar_bleue10/200Les champs Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
Les champs Left_bar_bleue1/500Les champs Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

Les champs Empty
MessageSujet: Re: Les champs   Les champs EmptyMar 2 Sep - 21:13

Je regarde la fin de la course. On était déjà au début mais bon. Quand Ségolène a dit TROIIIIIS DEUUUUX UUUUN c'est parti !!
Santos est partit comme un fou. Snow White était tout d'un coup partit tout devant. Santos regarde la jument, il avait compris
qu'il était en train de faire une course. Il partit comme une fusée, on rattrapa Snow White et Ségolène. Puis on finit la course. Santos
hennit et se cabra. Il était content. Je le caresse, puis je caresse Snow White car elle avait super bien couru. Les chevaux étaient éssouflés,
on rentre au pas jusqu'a l'écurie tout en discutant avec Ségolène. Je caresse Santos et on rentre à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Les champs Left_bar_bleue15/200Les champs Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Les champs Left_bar_bleue0/500Les champs Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Les champs Empty
MessageSujet: Re: Les champs   Les champs EmptyMar 2 Sep - 21:29

Pour Mélanie:
Galop:+1
Endurance:+1.5
Confiance:+0.2 [OK]

Pour Ségolène:
Trot:+0.1
Galop:+1
Endurance:+0.5
Confiance:+0.3 [OK]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les champs Empty
MessageSujet: Re: Les champs   Les champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser