Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le pré des étalons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le pré des étalons Left_bar_bleue15/200Le pré des étalons Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Le pré des étalons Left_bar_bleue0/500Le pré des étalons Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Le pré des étalons Empty
MessageSujet: Le pré des étalons   Le pré des étalons EmptyLun 1 Sep - 17:21

Le pré des étalons


Le pré des étalons est grand avec abri pour les étalons qui reste au pré pendant la nuit en été. Mais attention deux étalons ne peuvent pas s eretrouver dans le même pré à moins qu'il soit habituer l'un à l'autre. Dans ce pré, ni jument, ni hongre ne doivent pas pénétrer. Mais le pré est important pour que le cheval se sente un peu en liberté de temps en temps.

Bonne liberté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le pré des étalons Left_bar_bleue10/200Le pré des étalons Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
Le pré des étalons Left_bar_bleue1/500Le pré des étalons Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

Le pré des étalons Empty
MessageSujet: Re: Le pré des étalons   Le pré des étalons EmptyMar 2 Sep - 14:21

J'arrive devant le pré avec Santos, je rentre dans le pré, puis je lui enlève la longe. Il part au galop, puis il se balade dans le pré.
Je l'observe toujours, il a beaucoup d'énergie, ce qui se voit. Après une bonne demi-heure, je prend la longe poser à coter de moi,
puis je m'approche de Santos. Je l'attache puis je le caresse. Je le sors du pré, puis je le rammène dans son box.
J'avais suffisament observer l'étalon pour le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le pré des étalons Left_bar_bleue15/200Le pré des étalons Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Le pré des étalons Left_bar_bleue0/500Le pré des étalons Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Le pré des étalons Empty
MessageSujet: Re: Le pré des étalons   Le pré des étalons EmptyMar 2 Sep - 14:46

[attention aux signes et il faut 5 lignes minimum va relire le règlement.]
Confiance:+1[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le pré des étalons Empty
MessageSujet: Re: Le pré des étalons   Le pré des étalons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pré des étalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser