Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Admin
Laura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La piscine Left_bar_bleue0/200La piscine Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
La piscine Left_bar_bleue0/500La piscine Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

La piscine Empty
MessageSujet: La piscine   La piscine EmptyDim 31 Aoû - 14:40

La piscine


La piscine est chauffée, venez faire nager vos montures l'eau étant relaxante pour les muscles. Mais elle est aussi très bénéfique car elle contribue à le muscler d'avantage, ce qui est un avantage pour les chevaux qui font des concours d'obstacles. Mais bien sûr, vous pouvez utiliser la piscine pour vous baigner avec votre cheval et vous amusez. Pour rentre dans la piscine, le fond deviens de plus en plus profond au fur et à mesure que vous y rentrer, c'est comme si vous rentrez dans l'eau à la plage.
L'eau de la piscine ne contient pas de chlore!

Bonne baignade!
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La piscine Left_bar_bleue0/200La piscine Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
La piscine Left_bar_bleue0/500La piscine Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 3 Sep - 13:38

Ca y' est . Nous sommes arrivés à la piscine . Je voyais que Snow White était agitée . Elle était excitée , elle avait l'air de vouloir sauter dans l'eau d'un coup . Je lui donna un sucre en la caressant tout doucement pour la calmer . Je pris bien les rennes en les serrant dans la mains, et je la fit marcher jusqu'au bord de l'eau jusqu'à qu'elle se mouille un peu . Je lui dit " Voyons tes compétences ... " et je la caressa . Elle entra dans l'eau et hennie . Je remarqua qu'elle aimait l'eau ... Elle alla plus profond et elle s'en sortait bien . Cet endroit lui plaisait . Nous sommes restés 20 minutes au moins dans l'eau et après, on sortit ... Je descendit de la selle et coupa une pomme en morceau que je lui donna . Je la caressa pendant un bon moment, puis je me hissa sur la selle et nous rentrons . Snow White était bien fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les installations :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser