Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le manège d'obstacles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Admin
Laura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le manège d'obstacles Left_bar_bleue0/200Le manège d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/200)
Compétence du cheval :
Le manège d'obstacles Left_bar_bleue0/500Le manège d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom:

Le manège d'obstacles Empty
MessageSujet: Le manège d'obstacles   Le manège d'obstacles EmptyDim 31 Aoû - 13:25

Le manège d'obstacle


Le manège est idéal pour s'entrainer au saut d'obstacle en plein d'hiver, quand il fait froid et qu'il pleut. Dans ces moments là, on a pas envie de travailler et encore moins dehors. Ce manège a une installation électrique, ce qui permet que quand le temps est gris, est que dans le manège on ne voit rien, les lumières donne une impression de grand jour. Ensuite, il y a bien sûr tout les obstacles dont vous avez besoins pour faire un entraînement de A à Z.

Bon saut!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
Le manège d'obstacles Left_bar_bleue15/200Le manège d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
Le manège d'obstacles Left_bar_bleue0/500Le manège d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

Le manège d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Le manège d'obstacles   Le manège d'obstacles EmptyDim 9 Nov - 22:46

J'arrive dans le manège, et avant de me mettre en selle, je prépare les obstacles. Je mets un croisillon, un oxère, un verticale et un bidet éducatif en option. Je ne sais pas si on va le sauter, mais on va voir comment se comporte Princess et je verrais si on le sautera.
Ensuite je ressangle, règle les étriers et monte. Une fois en selle, je mets Princess au pas sur la piste. Je demande tout de suite un pas bien actif, je fais des cercles, des voltes et des diagonales. Au bout de quelques minutes, je mets Princess au trot. Je lui demande un trot actif, et je fais des cercles, des voltes et des diagonales. Je fais du trot pendant plusieurs minutes, je chauffe bien les muscles de ma jument. Et je finis par faire du galop à main droite et à main gauche. Je fais des cercles, des voltes et des doublés. Ensuite je laisse Princess au pas avant de commencer à sauter.
Après avoir fait un peu de pas, je met Princess au trot, et je l'a chauffe sur le petit croisillon. Je le saute deux fois au trot, puis deux autres fois au galop. Une fois que Princess s'est bien échauffée, on va pouvoir faire le petit parcour que j'ai installé. le parcour va commencer par le verticale, puis ensuite l'oxèr et après le croisillon, et si Princess m'a l'air assez motivé, on saute le bidet éducatif. Je met Princess au galop et on commence le parcour. Princess saute le verticale sans aucun problème, on passe au deuxième, et là elle a ralentit un peu la cadence du galop, mais elle a finit par le sauter car j'ai mit des jambes. Le troisième obstacle, c'est le croisillon et Princess le saute très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
 
Le manège d'obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les installations :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser