Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La carrière d'obstacles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue15/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue0/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptySam 30 Aoû - 20:06

~La carrière d'obstacles~


La carrière d'obstacle est aménagée avec tout les obstacles que l'on peut trouver en concour. Du petit croisilion au mur, en passant par le bidet et le spa, tout les obstacles y sont. Les obstacles sont mit en un certain ordre, si vous voulez les déplacer rien ne vous en empêche, mais il faut remettre le matériel en place à la fin de votre séance. De même pour les barres qui tombent, vous êtes priés de les remettre à la fin de votre entraînement. Ceci est une règle respectée car le cavalier suivant n'est pas votre boniche et ne ramasse pas dèrrière vous.

Profitez-en et sauter!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue10/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue1/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMar 2 Sep - 19:10

J'arrive avec Santos dans la carrière. Je le caresse doucement, "Aujourd'hui on va faire du saut. Je veux voir ton niveau" Je lui fais un bisous sur sa joue puis je me hisse sur son dos. Je le fais marcher, je le fais faire des voltes, des arrêts, des changements de main. Puis je passe au trot, je le caresse doucement, car il n'avait pas pris le trot allongé. Je fais la même chose qu'au pas des voltes des arrêts et des changements de main. Après 30 minutes d'échauffement il était temps de passer au CSO. Je reste au trot, il y a un vertical et une barre au sol. Santos passe le vertical bien, après avoir passer l'osbtacle, il n'avait pas galoper. "C'est bien mon beau" Je lui caresse l'encolure gentiment, puis je reprend la même chose. Il me le réussit bien sauf après qu'il est partit au galop. "Très bien !" Je le caresse puis je repasse l'obstacle au galop. Il me fit un refut. "Doucement n'est pas peur" Je le caresse, je passe au pas puis je m'arrêtte devant l'osbtacle. Puis je reprend le galop, puis un tour de la carrière et passe l'obstacle. Il le réussit très bien. "Bravo mon grand" Je le caresse. Puis je passe une croie, un vertical et un oxer donc un triple. Je le passe au pas, puis je le fais passer du pas au galop. Puis je passe les 3 obstacles. Il les passe très bien, "C'est très bien mon grand"
Je le caresse, puis je le passe au pas. Il marche renne longue pendant plusieurs tours de la carrière. Puis je le rentre dans le box.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue15/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue0/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMar 2 Sep - 19:29

Confiance:+1
Obstacle:+0.5
Galop:+0.4
Pas:+1
Dressage:+0.2 [OK]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue10/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue1/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMer 3 Sep - 12:17

J'arrive dans la carrière d'osbtacle avec Santos, je le caresse doucement puis je me hisse sur son dos. Je commence le pas, je lui fais faire des voltes, des arrêts, des changements de main, des pas allongé et piaffer. Puis je passe au trot, je refis la même chose que le pas voltes, arrêts, changement de main, des pas allongé et piaffer. Puis après 45 minutes d'échauffement je passe au galop. Je passe un triple, vertical, oxer et spa. Il les passe plutot bien, je repasse dessus et il me fit un refus sur la spa. Je me met devant la spa, puis je repasse le triple. Il me le réussi à merveille. "Bravo mon grand" Je le caresse, puis je passe le même triple mais en plus haut. Il le passe très bien. "C'est bien" Je le caresse puis je repasse le triple. C'étais bien. Je le caresse à nouveau. Je fais deux tours de la carrière, puis je repasse le triple. Il le passe bien, je passe au trot, j'attend que j'ai fais un tour. Puis je passe au pas, je lui fais 3 tours de piste puis je rentre dans le box.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue15/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue0/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMer 3 Sep - 13:02

Saut:+0.5
Pas:+0.5
Trot:+0.5
Galop:+0.2 [OK]
Tu ne gagne pas 1 point en saut car tu n'as pas fait un échauffement d'obstacle au trot, et tu es passé au galop pour sauter sans lui faire un échauffement avant au galop comme avec le pas et le trot, donc tu n'as pas non plus beaucoup de point en galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue10/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue1/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMar 9 Sep - 22:25

J'arrive dans la carrière d'obstacle, je me hisse sur son dos puis je commence le pas. Je lui fais faire des voltes, des arrêts, des changements de main, pas allongé, piaffer et le faire reculer. Je le caresse ensuite et fais la même chose au trot, voltes, arrêts, changements de main, pas allongé, piaffer. Puis je passe un vertical avec une barre devant de 1,5 m de distance. Je prend le trot et le fait passer sur le vertical il le passe bien mais prend le galop à la fin. Je le fais repasser, puis je l'arrêtte après avoir sauter l'obstacle. Je recommence une deuxième, et l'arrêtte. Puis je le repasse une troixième fois mais je l'arrêtte pas. Il reste au trot et je le caresse. Puis j'augmente un peu la barre, puis le repasse il le passe très bien. Ensuite je le passe au galop très bien aussi. Puis je passe un tripple, croix, vertical et oxer. Tout est bien passer. "Très bien mon grand." Je repasse le tripple, il le passe bien aussi. Puis je repasse encore une fois le tripple, puis je passe au trot, je fais plusieurs tours et le passe au pas. Je le laisse bien souffler et le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue15/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue0/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMer 10 Sep - 16:03

Pas:+0.3
Trot:+0.5
Saut:+0.8
Galop:-0.1 [OK]
Je t'enlève des points de galop, car tu dois faire un échauffement de galop comme pour le trot et le pas. Tu ne fais pas ça quand tu participe à une reprise?


Dernière édition par Mary le Sam 18 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue10/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue1/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMer 10 Sep - 16:25

[J'ai toujours fais comme çà moi]
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue15/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue0/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMer 10 Sep - 17:43

[Quand tu monte à cheval te mono ne te font aps galopper un peu avant de sauter, ou même dérouler un parcour de dressage????? Sinon, il sont excuse-moi, masi ils sont un fous.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue10/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue1/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMar 30 Sep - 19:31

[Chacun sa méthode, moi Toubay j'étais championne d'Alsace, alors ma méthode marche. C'est vrai ce que tu dis mais je n'es pas fait de cour. Je monte toute seule. Donc je mis connais un peu plus]

J'arrive dans la carrière, je me place au milieu, puis je me hisse sur son dos. Je le caresse et démarre au pas. Je fais quelques voltes, et quelques manipulation pour l'échauffer. Il fesait plutot froid aujourd'hui. Je fais ensuite quelques arrêts et des marches arrièrre. Puis des changements de main et je le fais reculer. Après 15 minutes d'échauffement au pas, je commence à prendre le trot. Santos traine un peu, je serre les talons, puis il prend un trot plus rapide. Donc un trot que je demandais. Je fais quelques tours au trot, avec des changements de mains. Puis je passe un vertical avec une barre au sol, il me le passe bien sauf qu'il part au galop après. Je recommence, puis je l'arrêtte après. Je refais l'obstacle à nouveau, puis il compris et ne passe pas au galop. Je le caresse. "C'est bien mon grand" Puis je le repasse encore une fois et me le passe bien. Je passe au galop, un galop plutot régulier. Je le galope plusieurs tours de terrain avec des changements de main. Puis je le fais sauter un parcour d'un vertical, un oxer, d'une spa et une croie. Il me passe très bien le petit parcours. Puis je le passe au trot, je fais un tour puis je passe au pas. Je fais 10 minutes de pas, puis je le rentre dans le box.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue15/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue0/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyMar 30 Sep - 21:25

Pas:+0.5
Trot:+0.5
Saut:+0.5
Galop:+0.3 [OK]
[Excuse-moi, mais je m'occupe de certain "débourrage" de jeunes poulains de 4/5 ans, alors je pense que je connais comment monté. Mais si tu fais comme ça, je ne vais te penaliser, après tout chacun monte comme il veut.]


Dernière édition par Mary le Sam 18 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue10/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (10/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue1/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (1/500)
Prénom: Mélanie

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyVen 3 Oct - 19:00

J'arrive dans la carrière d'obstacle, je me positionne au milieu puis je me hisse sur son dos. Il mit les oreilles couchés, mais je le rassure en le caressant sur l'encolure. Il redresse les oreilles, je serre les talons puis il prit le pas. Je rejoins la piste, puis je fais un tour. Je baisse mes talons, puis je fis une volte et quelques changements de main. Je voulais bien l'échauffer car aujourd'hui j'ai l'attention de travailler plus que d'habitude. Puis je passe 5 barres au sol. Je le passe au pas et Santos eut aucun mal à me le faire. Je le refais 5 fois. Puis je passe au trot, je repasse les barres au sol, il eut un peu de mal mais à la 2ème fois il me le fait très bien. Donc je le refais 4 fois. Puis je passe une barre au sol et un vertical. Il le fait, je l'arrêtte après. Je recommence exactement la même chose 2 fois. Puis je le refais mais sans m'arrêtter après l'obstacle 5 fois. Aujourd'hui, il faut que je travaille beaucoup de le CSO pour qu'il progresse plus vite. Puis je passe au galop, je fais les 5 barres au sol mais elle était plus éloignés, Santos les passe très bien, je le repasse une fois et il eut aucun mal à le faire. Peut-être un peu à la fin mais rien de grave. Puis je fis la barre au sol et le vertical, je le fais 8 fois. Puis je fais un parcours avec, 2 vertical, 3 croix, 1 oxer et 2 spa. Puis je le fais marcher ensuite. Je le caresse longuement, puis je le rentre dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue15/200La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La carrière d'obstacles Left_bar_bleue0/500La carrière d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles EmptyVen 17 Oct - 23:21

Pas:+0.5
Trot:+0.5
Saut:+0.9
Confiance:+0.2 [OK]
C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La carrière d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: La carrière d'obstacles   La carrière d'obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière d'obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les installations :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser