Ecurie de l'Azur étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de l'Azur étoilé

Une écurie pour tout les poassionnés de chevaux. Discussions et jeu de rôle sont à l'honneur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La carrière de dressage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière de dressage Left_bar_bleue15/200La carrière de dressage Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La carrière de dressage Left_bar_bleue0/500La carrière de dressage Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La carrière de dressage Empty
MessageSujet: La carrière de dressage   La carrière de dressage EmptySam 30 Aoû - 19:58

~La carrière de dressage~


Cette carrière est aménagée spécialement pour les séances dressage. Les lettres sont installées, le sable est aplanis tous les soirs et il y a même quelques plantes occasionellements pour avoir une ambiance de concour. Tu pourras passer tout le temps que tu voudras avec ton cheval pour t'entraîner.
Cette carrière est bien sûr à la diposition de tous!

Bonne séance de dressage
!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
Mary
Admin
Admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Votre popularité:
La carrière de dressage Left_bar_bleue15/200La carrière de dressage Empty_bar_bleue  (15/200)
Compétence du cheval :
La carrière de dressage Left_bar_bleue0/500La carrière de dressage Empty_bar_bleue  (0/500)
Prénom: Mary

La carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: La carrière de dressage   La carrière de dressage EmptyMar 21 Oct - 21:43

J'arrive dans la carrière avec Princess, je ressangle et règle les étriers avant de monter en selle.
Une fois en selle, je commence à mettre Princess au pas un peu partout dans la carrière. Puis après quelques minutes, je met Princess au aps bien actif, il ne faut pas dormir, mais travailler. Une séance bien réussie commence par un bon debut de travail au pas. Puis après, je met Princess au trot. Je la met tout de suite dans un trot bien actif. Je lui fait faire des cercles, des demie-voltes et des voltes. Je fais bien attention de travailler les incurvations, j'ai l'impression que Princess pour ne pas trop travailler, elle a tendence à s epencher plutôt que bien faire l'incurvation. Après avoir fait ce petit travail, je vais détendre Princess au galop. Mais avant, je ressangle pour ne pas risquer de faire tourner la selle. Puis je détends au galop à main gauche et à main droite. Je fais des cercles, et bien sûr de stransitions trot galop, galop pas, pas galop, galop arrêt. J'ai remarqué que Princess avait du mal à partir toujours sur le bon pied, et elle ne sais pas faire galop arrêt. Il faudra que je travail sur ces deux poitns avec elle. Une fois la détente au galop finit, je laisse Princess rênes longues au pas pour qu'elle reprenne son souffle.
Mais je ne la laisse pas se refroidir, et je la remet au travail. On va un peu travailler les incruvations, parce que j'ai vraiment l'impression que c'est pas ce que Princess préfère et c'est même plutôt un point faible. Je commence par faire des incurvations au pas, et pour qu'elle ne commence pas à se coucher, je fais des cercles très petits. Je pourrais même dire que c'est plutôt des mini voltes. Puis dès que je considère que Princess a compris le concept au pas, je le fais au trot. je commence par faire les plus petits cercles possibles au trot pour Princess, pour lui faire bien comprendre l'incurvation, puis je fait des cercles plus grands. Une fois que je vois que Princess a compris, je la remet au pas et la laisse prendre son souffle avant de la rentrer au box. Je la caresse bien fort car elle a très bien fait son travail.
Puis pour finir, je l'arrête, je descend et je dessangle avant de rentrer au box. Sur le chemin du retour, je lui donne deux friandises pour sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelazuretoile.forumactif.org
 
La carrière de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de l'Azur étoilé :: Les écuries :: Les installations :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser